Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog-photos... Enjoy !
18 février 2009

Préambule

1_reComment ne pas commencer ce blog par le plus bel animal que la terre ait jamais porté ?

Le cheval !

Qui plus est ma belle Habanera, qui porte le même nom qu'une chanson sur l'amour, que vous connaissez probablement...

***

Mes articles seront postés sous le pseudonyme de Tilelli...

Il ne s'agit pas, en réalité, de mon vrai patronyme, mais d'un prénom d'origine touareg qui signifie liberté.

***

Certains posts risquent de vous paraître un peu longs et j'en suis désolée mais je tiens à publier toutes les photos qui me semblent en valoir la peine...

Cliquez sur les images pour les apercevoir en plus grand.

***

Ce blog sera entièrement consacré à la photographie, et je vous demanderais de ne pas vous approprier mes clichés, et de bien vouloir indiquer lorsque vous les utilisez qu'il proviennent de ce site...

Bien évidemment, tous vos commentaires sont les bienvenus !

Sur ce, je vous souhaite une bonne visite, et une agréable promenade à travers les paysages que je vous proposerai, et j'espère combler vos yeux par la beauté que peut nous offrir la vie...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouahh géniale ce blog photos =). Il y a l'air d'y avoir de belles photos ici ^^ Bonne continuation ! Bisoux
P
est bien la plus belle conquète de l’homme... Bienvenu et longue vie à ton blog qui, je le sais, nous montrera de très belles photos!<br /> Bonne soirée... <br /> <br /> Mes Blogs<br /> http://passionnature78.canalblog.com/ et http://passionphotos78.canalblog.com/<br />
Blog-photos... Enjoy !
Publicité
Blog-photos... Enjoy !
Archives
Publicité